06 62 29 96 41 - 05 61 21 61 10 julie@osteopathe-saint-jean.fr

Le lifting coréen par micropuncture est une technique de soin esthétique anti-âge issue à l’origine d’un travail médical pour soulager les paralysies faciales.

Le Docteur Song, inventeur coréen de la discipline, a très vite vu le potentiel de la connaissance parfaite de la structure du visage pour en tirer profit dans une démarche de bien-être au naturel.

Le lifting coréen est donc basé sur la stimulation de petits groupes musculaires avec des aiguilles très fines pour activer les capacités d’auto-régénération de la peau, gérer le tonus des différentes zones du visage et activer un drainage des toxines.

Très vite, les cernes ou les rougeurs s’atténuent, le visage est raffermi, la peau et le teint s’illuminent et les rides s’estompent.

Tout comme l’acupuncture classique, le traitement n’est pas invasif, il est totalement naturel et sans douleur et tout le monde peut en profiter, en prévention du vieillissement de la peau comme en soin régénérant.

Julie Gamblin vous propose un suivi esthétique et anti-âge basé notamment sur la médecine chinoise et le lifting coréen. Un bilan personnalisé sera réalisé pour vous proposer un calendrier de séances basé sur vos besoins.

Fermer le menu